Dans le cadre de notre congrès les esprits s'échauffent. Michel ROCARD propose une scission du parti si la ligne Fabius-Emmanuelli6 l'emporte. Bernard KOUCHNER, fidèle à ces idées propose la même ligne dans le figaro du 23 août 2005. Le rassemblement est en marche, le congrès sera animé, il ne faut pas en douter. 23/08/2005J'ai demandé par lettre électronique ( courriel) à notre camarade, secrétaire de section, François Chambonneau, qu'il me fasse parvenir la liste des adhérents de la section avec leurs adresses. Ce courriel lui a été transmis le 12 juillet. Je lui ai demandé ce listing afin que je puisse faire parvenir aux adhérents de la section l'information par le biais d'une lettre de mon engagement en faveur de la contribution d'Henri EMMNANUELLI.
En date du 18 juillet 2005, j'ai demandé une nouvelle fois à notre secrétaire de section de me faire parvenir la liste des adhérents. Je n'ai toujours pas de réponse. Cela augure mal de l'organisation de notre congrès local.
Notre camarade, François Chambonneau s'est visiblement senti attaqué personnellement par les propos ci dessous. Il me l'a fait savoir par courriel et a immédiatement envoyé un courriel à ses camarades. Il demande que l'on fasse de la politique, qu'il serait temps et s'interroge sur le vocable camarade. Effectivement, camarade secrétaire de section, il serait temps de faire un peu de politique. On le prend aux mots !!!